ANGELS OF APOCALYPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Mouti

Aller en bas

Présentation Mouti Empty Présentation Mouti

Message par Mouti Dim 20 Juil - 20:24

Bonjour à tous,

Je m'appel François et je suis un étudiant en ingénierie en stage de fin d'étude à Chambéry, je travail dans le domaine de l'énergie et du développement durable. J'ai 22 ans, j'aime bien la guitare, tout ce qui tourne autour de la solidarité international, et bien sûr les jeux vidéos Smile. Je me suis remis à wow il y a 3-4mois, car je commençais à avoir pas mal de temps de disponible.

Sinon dans le jeux, j'ai commencé à l'époque de Burning Crusade (en tank), j'y ai joué un peu moins d'un ans et puis j'ai arrêté, car le jeu me prenait trop de temps. Maintenant j'ai repris et j'ai créé un war tank, car j'aime bien le gameplay. Ce que je recherche avant tout dans le jeu c'est la bonne humeur et bien sûr le plaisir de jouer à plusieurs. 
Ensuite je suis très accès PVE (normal pour un tank), j'ai réussi à monter en ilvl avec le logiciel OQ, mais ce n'est pas exactement ce que je souhaitais. 

Je connaissais des guildes ayants fais des coopérations pour de plus gros raid, et cela a marché relativement bien, j'ai donc proposé à votre guilde et à la notre de faire de même sur ce serveur un peu vide Smile, et cela a était accepté. De plus, cela a très bien commencé donc je suis très heureux de cela.

Il faut maintenant pérenniser cette coopération et faire en sorte de former un roster avec remplaçant pour ceux qui prenne leur vacances et les indisponibilités IRL. 

A bientôt 
François

Mouti

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum