ANGELS OF APOCALYPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Fleya/Astalya

Aller en bas

Présentation Fleya/Astalya Empty Présentation Fleya/Astalya

Message par Fleya/Astalya Jeu 28 Aoû - 13:29

Salut,

Moi c'est Stephen, 30 ans.
J'habite du côté d'Aix-en-provence.

Je suis architecte logiciel dans une boite bossant pour l'imagerie médical, et motard à mes heures perdues.


Je vis avec ma femme, je joue exclusivement quand elle n'est pas à la maison (en semaine).
Elle est archéologue et part donc bosser à la semaine.

Petit temps de jeu, mais régulier.
Vous ne me verrez que du Lundi soir au Mercredi soir et un Jeudi soir sur deux.

Concernant mon expérience du jeu. Elle est grande et petite à la fois.
Je joue à WOW depuis la Beta Vanilla, long long time ago, quand le jeu était bien mieux.

J'ai fait une longue pose à la sortie de BC telement le jeu à été flingué.
Je suis revenu un certain temps à la sortie de WOTLK, puis denouveau longue pose de la sortie de cataclysme à maintenant.

En gros je ne connais rien du PVE HL, et je ne connais ni maitrise pas grand chose des nouveautées apportées au jeu depuis WOTLK... Comme presque tout à changé, ben je redevient noob !

J'ai toujours joué Heal, j'ai toujours aimé ça et j'était bon voir très bon à l'époque. Je vais donc continuer comme ça.
J'ai un Druide, un Prêtre, un Chamy et un Moine de niveaux variables entre 85 et 90. Je compte tous les monter 90 rapidement.
Pour mon main, je ne suis pas encore décidé. Je prendrais le plus utile pour la guilde dans un premier temps.
Sachant que pendant vanilla mon main était exclusivement le Prêtre et pendant WOTLK Prêtre puis abandonné pour le Druide.


Voila je pense que j'ai presque tout dit.
On se voit IG.

A bientôt.


(Un champ texte qui écrit blanc sur blanc, c'est pas très pratique pour se relire)

Fleya/Astalya

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum