ANGELS OF APOCALYPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eclaircissements

2 participants

Aller en bas

Eclaircissements Empty Eclaircissements

Message par Svietlana Lun 22 Sep - 12:02

Salut tout le monde,

Je fais ce post pour éclairer vos lanternes en ce qui concerne la relation entre Alôé et moi.

Effectivement, on joue ensemble, on discute ensemble et même, comble du comble, on s'envoie des sms Surprised
On s'apprécie et on trouve ça sympa de jouer ensemble. Ça s'arrête là.
Non, il n'est pas "in love", non, on ne va pas se marier IG.

Aux gens d'un autre siècle (ou obsédés, à vous de choisir) qui pensent que l'amitié homme-femme n'est pas possible, je n'ai qu'une chose à dire : regardez autour de vous.
Je ne sais pas mais au boulot, on sort entre collègues, on se mélange entre hommes et femmes et il n'y a AUCUNE ambiguïté....
Si le mec qui pense que c'est impossible qu'un homme et une femme s'entendent bien sans qu'il y ait anguille sous roche, ça veut dire qu'il est pas capable de s'entendre avec une femme sans s'imaginer faire des trucs avec...
C'est bizarre et malsain. Y a des gens pour soigner ça Wink

Et enfin, toujours à la même personne bizarrement, qui fait sa mauvaise langue et qui pense que je parle avec Alôé dans le dos de mon chéri, je réponds :
La moitié du temps que je passe sur Wow et sur TS, mon chéri est assis à un mètre cinquante de moi. Il entend absolument tout ce que je dis.
Personnellement, je n'ai rien à me reprocher.
Et quand bien même mon chéri n'entendrait pas, je vois pas ce que je fais de mal à plaisanter avec un ado de 17 ans. Sérieusement.

J'apprécierais donc assez que ce post serve à mettre un terme à toutes les insinuations insensées et surtout à faire comprendre aux gens la vérité.
Je n'ai rien contre une blague de temps en temps mais faut pas abuser.

En espérant que vous me lirez et comprendrez.

Svietlana
Svietlana
Svietlana

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 34
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Eclaircissements Empty Merci ^^

Message par Roi_Coffee (alôé) Lun 22 Sep - 14:56

Merci d'avoir éclaircie le sujet ^^ et je voulais précisé, même si la l'on joue TRÈS souvent ensemble...c'est pas pour sa que je suis plus un angels, l'on pourrait presque dire que je fait parti des 2 guilde...J'aide aussi bien les chamallow que les angels....

Voila j’espère que vous aurait compris le message ^^

Alôé,
Roi_Coffee (alôé)
Roi_Coffee (alôé)

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : châlons en champagne (51000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum