ANGELS OF APOCALYPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Garantibio/Dômu

Aller en bas

Présentation Garantibio/Dômu Empty Présentation Garantibio/Dômu

Message par Garantibio Dim 20 Juil - 8:13

PARENTAL ADVISORY – EXPLICIT LYRICS
Bien… déjà, j’ai 40 piges… j’ai une femme splendide, adorable, qui ne m’a jamais pris la tête quant à mes heures passés soit devant mon PC, soit derrière ma batterie (acoustique et/ou électronique)… donc, genre « en guise de remerciement »,  j’ai voulu lui faire un enfant… c’est le genre de truc qui se fait quand on est en couple depuis plus de dix ans… enfin, c’est ce qu’on m’a dit… sauf que ma femme et moi, on en a eu deux au même temps… des jumeaux que ça s’appelle, des « vrais », c’est-à-dire monozygotes… ils sont trop beaux, intelligents, athlétiques et tout et tout… mais on s’en fout en fait. Y’a juste intérêt qu’ils jouent sur leur PC les morveux, et qu’ils soient bons ! PGM ou rien ! Le premier qui veut devenir médecin, avocat ou pire, politique ( !!), je le vire de la maison avec perte et fracas ! Non mais…
J’ai aussi 3 maîtresses, que je vois les lundis, les mercredis, les jeudis à 11H30, avant le repas (je garde le premier samedi du mois pour ma femme). La première a 24 ans et est blonde à forte poitrine (120 F)… la seconde a 55 ans, est bien « conservée » pour son âge ; elle travaille dans l’industrie du silicone et gagne beaucoup d’argent…  La dernière s’appelle Clara M. J’crois qu’elle est actrice, et qu’elle a aussi quelques deniers de côté… elles sont toutes trois bien entendu folles de mon corps sculptural et…  
Désolé, je dérive…
Je joue à WoW depuis un an. J’ai profité d’une remise sur les prix l’été dernier… j’ai d’abord monté un démo destru jusqu’à 545… puis ça m’a fait chier… le DPS, la rotation… c’est rébarbatif… donc, je me suis orienté « heal » et j’ai monté un druide restau aujourd’hui 557, avec surtout ma première cape légendaire (Ordos, me voilà)… je l’ai appelé Garantibio parce que ma femme est écologiste, limite intégriste (elle est « faucheuse » à ses heures perdues)… avec lui, dans une autre guilde, j’ai commencé le NM… mais la GM  était trop autoritaire à mon goût, intransigeante, critiquant à souhait, sans accepter bien entendu qu’on puisse elle-même la critiquer… bref, dans cette guilde j’ai beaucoup appris, mais j’suis parti. Je ne pensais d’ailleurs pas retourner dans une autre… je pensais continuer le NM « en solitaire », avec Oqueue… en même temps, j’ai commencé à monter un palaheal (Dômu)… et un jour, me rendant compte que les « victoires » en instance OG avaient plus à voir avec la chance qu’avec la stratégie, et comme ma déception était passée, je me suis décidé à retrouver une guilde ; après quelques recherches, j’ai fait la connaissance de Donbing… on a parlé un peu sur TS… son accent belge… pardon, « belche » m’a bien plu, son projet aussi, sa manière de voir les choses…  
En substance… voilà quoi… j’ai joué très longtemps aussi à LoL, Starcraft, Starcraft 2, Dota2… j’ai joué 15 ans de la batterie, j’en ai même  fait un moment ma profession… je suis également un gros consommateur de séries (d’HBO notamment, il va sans dire).
++IG

Garantibio

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum